Quel est le meilleur thermomètre frontal du moment ?

Découvrez les tests des thermomètres à infrarouge pour effectuer un relevé de température très fiable et sans contact, testés et approuvés pour vous !

Braun NTF3000WE

Précision
Autonomie
Utilisation
Prix

Ce thermomètre sans contact Braun est très efficace et propose une prise de la température simplifié en moins de deux secondes. Très utile pour prendre la température des nourrissons sans les importuner. Il suffit de suivre les indications de l’appareil pour le placer correctement, une fois positionné entre les yeux, l’appareil indique que la position est bonne et effectue un relevé de la température de manière fiable et rapide

Ce thermomètre sans contact est doté de 2 modes de relevé de la température : sans contact le positionnant à quelques centimètre de la peau, au dessus des deux yeux et avec contact pour un mesure vérifiée. Il est simple à prendre en main et très assisté pour une mesure fiable. Avec les codes couleurs vous avez une interprétation fiable pour savoir si il s’agit d’une fièvre ou d’une température normal autour de 37 degrés.

Pourquoi acheter le Braun NTF3000WE ?

Thermomètre sans contact + frontal
Très précis à 0.2 degré près
Lecture rapide en 2 secondes
Affichage des résultats avec des codes couleurs, simple à comprendre

Chicco My Touch

Précision
Autonomie
Utilisation
Prix

Ce thermomètre frontal fonctionne avec la technologie infrarouge pour une lecture précise de la température. Il prendra environ 5 seconde pour calculer la température corporelle d’un bébé, d’un enfant ou d’un adulte sans les déranger grâce à la technologie de prise de température sans contact.

Pour simplifier encore plus la compréhension de la température du corps, ce thermomètre frontal affiche en plus de la mesure, un indicateur lumineux ( 36-37° = LED verte, 37-37.5° = ORANGE, +37.5 = ROUGE). Ce thermomètre dispose d’un large écran pour afficher la température. Il est particulièrement étudié pour les petits enfants et les bébé avec une forme particulière qui permet de le tenir entre 2 doigts. Et il n’impressionne pas comme les modèles “pistolets”.

Pourquoi acheter le Chicco My Touch ?

Prend la température en 5 secondes
Précis et simple à prendre en main
Grand écran pour afficher la température
Affichage en codes couleur

Tout savoir avant d'acheter votre thermomètre frontal !

Précision
La précision de la mesure thermique est important, il vous faut un thermomètre infrarouge fiable qui soit capable de vous indiquer une température précise. Préféré un thermomètre sans contact avec une marge d’erreur de 0.2 degré.
L'autonomie
La plupart des thermomètre que l’on trouve sur le marché sont alimentés par des piles AA, il est important de choisir un thermomètre autonome qui ne demande pas de changer les batteries trop régulièrement, cela est particulièrement le cas si vous mesurez la température d’une personne de manière très régulière.

Découvrez d'autres appareils de mesure

Il existe beaucoup de modèles différents pour effectuer des relevés de température sans contact, pour découvrir une plus large sélection, vous pouvez utiliser le lien suivant.

Le Reviewer :

Marie Labrouste
Revieweuse Maison & Bien-être

Avez-vous trouvé votre bonheur ?

Avec cette sélection des meilleurs thermomètres frontaux, nous espérons que vous avez bien comparé et choisi un appareil de mesure de température qui convient à vos besoins, si c’est le cas n’hésitez surtout pas à laisser une bonne note à ce comparatif 🙂

Votre note :

Thermomètre frontal
4.3 (86.67%) 3 votes