Bien choisir votre réveil luminothérapie

Sur cette page vous allez découvrir les meilleurs réveils lumineux pour vous réveiller en douceur avec la lumière du jour et toujours du bon pied ! Dans ce comparatif nous avons testés et approuvés une dizaine de simulateurs d’aubes du plus simple au plus perfectionné. Découvrez sans tarder ce guide d’achat pour tout savoir avant d’acquérir votre premier réveil !

Philips Eveil HF3531/01

Spectre chromatique
Fonctionnalités supplémentaires
Prix

Pourquoi acheter le Philips Eveil HF3531/01

3 couleurs de base : Jaune, Orange, Rouge
Plus de 20 réglages lumineux
Port USB et radio FM
Ambiance sonore naturelle

Tout savoir avant d'acheter votre réveil lumineux

Spectre lumineux
Comparez bien les différents spectres proposés par les réveils simulateurs d’aube ! Certain ne propose qu’une seule et unique couleurs tandis que d’autres plus perfectionnés sont en mesure de simuler différentes amplitudes et couleurs pour simuler un levé de soleil ainsi que le couché.
Fonctionnalités supplémentaires
Un réveil pour se réveiller doucement au rythme du soleil c’est bien, mais pensez également à choisir un réveil équipé de hauts parleurs afin de vous réveiller avec le son si la lumière ne l’a pas déjà fait. Certains réveils à lumière d’aube peuvent également diffuser des son naturels relaxants et diffuser de la musique en provenance de la radio FM. De plus les meilleurs modèles sont équipé du sortie USB qui va vous permettre de recharger vos appareils mobiles directement sur votre table de nuit.

Découvrez d'autres réveil luminothérapie

Nous avons sélectionnés pour vous les meilleurs réveils à lumière progressive du  moment ! Cependant il en existe bien d’autres alors si vous souhaitez découvrir une plus vaste sélection, cliquez sur le bouton suivant.

Le Reviewer :

Marie Labrouste
Revieweuse Maison & Bien-être

Ce guide sur les simulateurs d’aube vous a t’il été utile ?

Avec ce guide d’achat complet sur les réveil à lumière progressive vous connaissez tout sur ce tout nouveau moyen de vous levez du bon pied, n’hésitez pas à voter pour ce comparatif en laissant une bonne note 🙂

Votre note :

Simulateur d’aube : Le réveil lumineux
Noter ce guide