Les meilleurs mini projecteurs

Dans ce comparatif, retrouvez les petits projecteurs à emporter partout avec vous, nous les avons tous essayés pour vous.

Le Philips PicoPix n’est pas réellement un micro-projecteur mais plutôt un vidéo  projecteur extrêmement compact qui tiens dans la main. Nous avons beaucoup apprécié ce projecteur Philip car la qualité d’image qu’il délivre est très appréciable et de bonne qualité comparé aux pico projecteur. Avec ce projecteur nous avons un très bon mix entre transportabilité et qualité d’image.

Le Philips PicoPix est livré avec une house de transport ainsi qu’une télécommande. Sa connectivité se fait en câble HDMI en lecteur de carte, en USB et en Wifi ! Doté d’une luminosité de 80 lumens il projette une image de bonne qualité sur une diagonale de 120 pouces soit 3 mètres. Avec une autonomie de 2 heures, ce mini projecteur remplit son rôle à la perfection !

Pourquoi acheter le Philips PicoPix

Projette une image de 3 mètres de diagonale
2 heures d’autonomies
Bon rapport entre taille du projecteur et qualité d’image
Bonne connectivité tous supports et appareils

Ce vidéo-projecteur portatif est bien plus qu’un gadget, il peu servir de véritable outil pour projeter des films ou des présentations powerpoint sans avoir à transporter un vidéo-projecteur de plusieurs kilos ! Ce pico-projecteur n’est pas doté de batterie pour une utilisation sans prises de courant mais il reste particulièrement utiles dans bien des situations.

Nous avons noté qu’il est particulièrement équipé au niveau de la connectivité : Wifi, bluetooth, USB, HDMI et entrée audio, il dispose de tous les moyens modernes pour transmettre un flux vidéos et le projetter sur un mur. Malgré sa petite taille (8.5×8.5×3.4cm) il est capable de projeter une image de plus de 3 mètres avec un résolution de 854 x 480 et reste compatible avec un grand nombre de service en ligne tels que Netflix, Airplay, CanalPlay, etc … Un mini projecteur complet et efficace !

Pourquoi acheter le Tectectec VPRO1 ?

Projette une image de 3 mètres de diagonale
Différentes connectiques : Wi-Fi, Bluetooth, HDMI, USB, Audio 3.5mm.
Compatible Airplay, Netflix, CanalPlay
Projette une image de plus de 3 mètres

A savoir avant d'acheter votre pico projecteur

Qualité
Les pico projecteurs sont un bon compromis entre transportabilité et affichage sur grand écran, néanmoins tous les mini vidéoprojecteur ne sont pas dotés de la même qualité d’image.
Taille de la projection
Les pico projecteurs vont vous permettre d projeter une image de bonne qualité au mur mais ils ne disposent pas de la même focale et donc de la même taille d’image générée.

Découvrez d'autres pico projecteurs

Découvrez d’autres mini vidéoprojecteurs en cliquant sur le bouton suivant

Le Reviewer :

Jean Igliani
Reviewer High-tech

Ce guide vous a t’il été utile ?

Nous espérons que ce guides sur les pico projecteurs vous a aidé et que vous avez été en mesure de choisir le meilleur projecteur en rapport avec vos besoins, si c’est le cas vous pouvez voter et laisser une très bonne note 🙂

Votre note :

Pico projecteur
5 (100%) 2 votes