Toutes les montres connectées haut de gamme

Vous êtes un passionné de montre qui ne se contente pas des modèles grand public que l’on trouve sur tout les poignets ? Pas de souci, découvrez une sélection des meilleures montres connectées de luxe pour vous démarquer de la masse :

Tag Heuer Connectée

Ecran
Fonctionnalités
Autonomie
Prix

La montre connectée TAG Heuer Connected Modular 45 est une excellente montre Android qui va séduire par ses différentes personnalisations possibles. En effet sous son appellation « modular » cette montre se décline en plus de 54 versions, que ce soit au niveau du cadran ou du bracelet, tout est personnalisable afin de l’adapter au mieux à votre style, Il existe un grand nombre de revêtement et de couleurs (or, argent, platine, titane, etc…)

Bien que haute gamme, cette montre n’est pas que pour vous donner du style car c’est avant tout une montre connectée qui vous permettra d’accéder à vos informations de manière rapide comme par exemple pour vos notifications. Il s’agit aussi d’un véritable capteur sportif qui suivra toute votre activité physique au jour le jour.

Les avantages de la Tag Heuer Connectée

Personnalisable avec des finitions haut de gamme
Accéléromètre, gyroscope, capteur d’inclinaison, microphone, GPS, paiement sans contact
Intelligente (GPS, Glonass, Wifi, 4G, Baromètre, altimètre)
Bluetooth et Wifi, fonctionne sous Android et IOS

Depuis quelques années nous avons constaté un changement de look des montres connectées. Finies les grosses bizarreries futuristes. Les montres connectées sont devenues des objets aussi intelligents que luxueux. Il faut dire que les montres connectées de luxe n’en sont pas à leur premier essai. Depuis plusieurs années les fabricants de montres connectées ont tenté de conquérir le marché de la montre de luxe avec des modèles pus ou moins aboutis et performants qui étaient loin de satisfaire l’utilisateur.

Le fait est que jusqu’à récemment, il fallait choisir entre avoir une montre connectée intelligente ou avoir une montre traditionnelle de luxe. Avec le boom de la vente de montre connectées et l’évolution de la technologie, tout le monde à envie de surfer sur la vague de succès des montres connectées.
Du coup, les horlogers traditionnels se sont mis à produire et vendre de montres connectées plus performantes et les entreprises de Hi-tech, fabricants de smartwatch ont décidé de fabriquer des montres connectés performantes plus luxueuses.

Les dernières sorties en terme de montre connectées sont les exemples qui soulignent cette tendance les montres sont performantes mais le design est particulièrement étudié. Les célèbres horlogers Guess et Tag Heuer ont présenté chacun leur version de la smartwatch au Baseworld, un événement consacré aux montres suisse.

La Gc connect par Guess est une montre fabriquée en suisse avec la qualité qu’on connait des montres suisses. Le boitier est fait avec de bons matériaux. Il se décline en acier inoxydable, or rose, du céramique le bronze. Les bracelets quand à eux sont fabriqués avec du cuir ou de la silicone. La Gc connecte fonctionnera sous Android Wear 2.0 avec un processeur Qualcomm Snapdragon War 2100
La Modular 45 de Tag Heuer, est aussi une montre suisse. Tout comme la Gc connect, son design est aussi particulièrement soigné. Le boitier est fait en Titane, en céramique ou plaqué or et le bracelet en cuir ou en silicone. Il a été choisi de la faire fonctionner sous Android Wear 2.0, elle est équipée de GPS et NFC, et est étanche jusqu’à 50m.
Du côté de Apple, la Apple Watch Edition a été sortie en version de luxe, en collaboration avec Hermès, avec boitier en or jaune ou rose et le bracelet est un véritable œuvre de maroquinerie. La seconde génération de la Apple Edition est faite avec un boitier en céramique blanc et le bracelet. Elle fonctionne sous WatchOS3 et son processeur bicœur est la nouvelle puce S2, elle équipée du GPS et GLONASS et est étanche jusqu’à 50m.

Pour Samsung, même si la Gear 3 n’est pas exactement une montre de luxe, son design été pensé pour y ressembler fortement. Le boitier est en acier inoxydable poli, le bracelet en cuir noir, et en matière de performance Gear 3 est reconnue pour être une des meilleures sur le marché. Elle fonctionne sous Tizen avec GPS intégrés, grande autonomie de batterie, etc.
Le monde du smartwatch est sans doute en train de changer pour conquérir les consommateurs qui veulent des montres de luxes mais connectées pour vivre avec son temps. Vive la révolution.

Notez ce test

Votez pour ce guide, si vous avez trouvé ce guide sur les montres de luxes utile, cela nous permet de savoir si vous avez apprécié et de vous proposer des articles et des guides toujours plus précis

Montre connectée, le luxe au poignet
5 (100%) 1 vote