Les montres connectées parfaites pour les femmes

Lorsque que l’on parle de montre connectée, beaucoup de personnes pensent qu’il s’agit d’objets connectés dédiés uniquement aux hommes, pourtant il n’en est rien, les montres connectées peuvent être de formidables accessoires de mode en plus d’être des outils apportant pleins d’avantages au quotidien. La montre connectée pour femme se différencie des montres classiques par une esthétique et une légèreté très différentes des montres « ordinateur » branchés sur le poignet et qui sont très appréciés par un public masculin. Les montres à destinations des femmes sont épurées, classes et ont autant de fonctionnalité que les autres, le style en plus !

Fossil Q Wander

Ecran
Fonctionnalités
Autonomie

Cette montre connectée plaira particulièrement aux femmes grâce à ses courbes épurées et son style minimaliste. Cette montre connectée de dernière génération est particulièrement attrayante car elle est dotée de plein de fonctionnalité : Contrôle de votre musique, Commande vocale Google, Lampe LED, Google Maps, heure, météo, etc… Cette montre est extrêmement personnalisable et vous pouvez choisir entre différents types de cadrans et de bracelets afin d’avoir une montre totalement personnalisé qui sera en harmonie avec votre style !

Au niveau technique, cette montre connectée fonctionne sous Android Wear et est bien sur compatible avec les tous derniers système d’exploitation mobile Android et IOS, donc aucun soucis à ce faire au niveau de la compatibilité de votre montre connectée. Elle se connecte à tous type de mobile et tablette grâce à une liaison Wi-Fi 802.11 b/g/n ainsi qu’une liaison Bluetooth® Smart dernière génération qui permet de connecter votre smartphone avec cette montre sans pour autant consommer trop de batterie. Cette montre propose également des fonctionnalités de monitoring de votre activité physique comme le ferai un bracelet connecté comme par exemple le contrôle des calories ainsi que le suivis des pas effectués durant vos journées. Cette montre comme la majorité des montres connectées dispose d’un autonomie d’environ 24 heures.

Les avantages de la FOSSIL Q Wander

Fonctionnalité GPS
Ecran de bonne qualité
Très beau boitier doré et bracelets personnalisables

L’Apple Series 1 : La montre connectée préférée des femmes

Ce qui est bien avec les montres connectées Appel c’est que tout absolument tout est personnalisable ! Que ce soit pour la couleur du boitier, le bracelet et le cadran, vous pouvez combiner vous même des dizaines de styles différents afin d’avoir à votre poignet une montre connectée aussi unique que classe.

Mais la montre connectée Apple Watch n’est pas qu’un simple accessoire de mode, il s’agit d’un véritable outil qui vous accompagnera tout au long de vos journées.

La montre Series 1 embarque plein de capteurs comme un accéléromètre un cardiofréquencemètre un gyroscope ainsi qu’un capteur de luminosité permettant d’activer ou non le rétro-éclairage en fonction de la luminosité de la pièce.

L’écran Retina OLED avec Force Touch de cette montre connectée est également très agréable pour consulter vos notifications et des informations importantes affichées sur la montre. La navigation dans les différents menu est devenue très simple avec la technologie Force Touch qui permet d’effectuer différentes actions en fonction de la pression que votre doigts exerce sur l’écran.

La montre connectée Huawei Watch Elegant

Huawei est la marque montante au niveau des montres connectée, cette marque pense à la fois aux hommes comme aux femmes car elle décline sa montre Huawei Watch dans une version très raffinée pour les femmes : La Huawei Watch Elegant. Cette montre est dédiée aux femmes raffinée qui ont un style classe. Il s’agit d’une montre fonctionnant sous le système d’exploitation Android Wear et qui donc sera parfaitement compatible avec tous les smartphone Android.

Au niveau des caractéristiques, cette montre est équipée d’un boîtier rond de 42 mm en Acier inoxydable, d’une connectivité WiFi et Bluetooth 4.0 et d’un capteur de mouvement 6 axes ainsi que d’un baromètre pour effectuer des statistiques sur la météo et également un capteur de pulsassions cardiaques.

Cette montre est très bien étudiée car elle a une autonomie supérieure à 1 journée et l’écran amoled permet un affichage très lumineux de toutes les fonctionnalités de la montre. Il s’agit la d’un très bon compromis à l’Appel Watch

L’Apple Watch Series 2 : Le haut de gamme pour les Femmes

Apple vient de lancer sa toute dernière montre connectée