Les meilleures caméras embarquées

Ici vous trouverez un guide d’achat complet pour vous aider à choisir une caméra embarquée (dash cam) pour votre voiture ou pour moto, vous trouverez les meilleurs dashcam testées et approuvées.

Blackvue DR650S-2CH

Qualité vidéo
Intelligence
Connectivité
Prix

La BlackVue est une dashcam efficace et très intelligente, avec cette caméra embarquée vous filmer en Full HD aussi bien l’avant que l’intérieur de la voiture en simultanée. Cette caméra embarquée est équipée d’une technologie Wifi et GPS permettant d’envoyer automatiquement vos flux vidéos sur un cloud sécurisé. Elle dispose également d’un enregistrement sur carte MicroSD pour encore plus de sécurité.

Cette dashcam est dotée des toutes dernières technologies numériques avec la détection des chocs, et le mode parking qui permet de réaliser des enregistrements même lorsque vous n’êtes pas physiquement présents dans votre véhicule. Cette dashcam se branche sur la prise allume-cigare de votre voiture ainsi que sur un boitier de sauvegarde qui contient le module wifi et GPS. Il s’agit du top des dashcams du moment.

Pourquoi acheter le BlackVue DR650S-2CH

Caméra embarquée avant et intérieure
Module Wifi et GPS
Mode anti-choc et Parking
Sauvegarde automatisée sur le cloud

Avant d'acheter votre caméra embarquée

Qualité vidéo
La qualité vidéo de la dashcam est importante car dans certaines situations il est important d’avoir un rendu haute définition des scènes que vous filmez. Les caméras de basse qualité vont perdre un certain nombre de détails et particulièrement les détails distant de plusieurs dizaines de mettre. Ainsi il est recommandé de choisir une caméra embarquée qui filme en HD voir en FULL HD pour ne rien rater (particulièrement utile lors des accidents pour les constats)
Connectivité
Une caméra dotée d’une bonne connectivité va vous permettre de recevoir vos flux vidéos par différents moyens. Il y a bien sur la manière classique avec la carte microSD mais également l’émission d’un flux vidéo via un réseau Wifi qui permet d’enregistrer automatiquement la vidéo sur le cloud et de ne plus être dépendant de la carte SD.
Le mode parking
Le mode parking est une fonctionnalité que l’on ne retrouve pas dans toutes les dashcam, cela permet d’enregistrer des séquences vidéos lorsque vous n’êtes pas physiquement présent dans votre voiture. En cas de vibrations ou de détection de mouvement la caméra embarquée s’active pour enregistrer. Cela peut être particulièrement utile dans certain cas.

Découvrez d'autres dashcams

Pour réaliser ce comparatif des meilleures dashcam, nous avons sélectionnés et testés une petite sélection de produits, il en existe beaucoup plus sur le marché alors si vous souhaitez découvrir d’autres modèles,n’hésitez pas à cliquer sur le bouton suivant.

Le Reviewer :

Jean Igliani
Reviewer High-tech

Ce guide vous a t’il été utile ?

Avec ce guide complet sur les caméras embarquées, nous espérons que vous savez tout sur les dashcams et que vous allez pouvoir en choisir une qui sera adaptée à vos besoins, n’hésitez pas à nous soutenir et à laisser une excellente note à ce guide d’achat.

Votre note :

Dashcam
5 (100%) 1 vote